X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.

Cheyenne Carron

Le 11 octobre 2012

Mannequin durant ses jeunes années, la Française Cheyenne Carron est maintenant réalisatrice et termine son quatrième long-métrage. Si, si.

Cheyenne Carron

Cheyenne Carron

Cette créature se nomme Cheyenne Carron. C’est le photographe suisse Bruno Bisang qui a réalisé l’image pour la maison de lingerie Wolford, en 1999. Mais où sont les dessous chic ? « Ce shooting a eu lieu pendant deux jours en studio à Paris, puis a continué dans les sous-sols de l’usine Wolford en Autriche. Le lieu était très beau, plein de fer et de vapeur d’eau », se souvient Cheyenne, aujourd’hui réalisatrice. À 19 ans, quand elle « monte » à Paris de sa Drôme natale, c’est pour faire du cinéma. Alors, elle pose pour produire ses premiers films. « Comme j’étais plutôt jolie, j’ai fait le mannequin, notamment cette campagne mondiale avec Bruno. Quand je serai vieille, je montrerai ces photos à mes petits-enfants, ils verront que leur grand-mère était bien gaulée. » On confirme ! Cinéaste indépendante, Cheyenne termine en ce moment son quatrième long-métrage dont la sortie est prévue au printemps 2013. Fille publique est autobiographique et racontera le parcours d’une jeune fille de l’assistance publique.

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.