X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Le calendrier Pirelli a 50 ans

Le calendrier Pirelli a 50 ans

Par Anaïs Bianchini , le 20 août 2013

Pour célébrer les 50 ans du calendrier Pirelli, six mannequins de renom ont pris la pose en petites tenues devant les objectifs de Patrick Demarchelier et Peter Lindbergh.

Il est une source de fantasmes pour nombre d’hommes. Le fameux calendrier Pirelli, créé en 1964, fête son cinquantenaire. Pour l’occasion, le Français Patrick Demarchelier et l’Allemand Peter Lindbergh, deux grands noms de la photographie de mode, ont été choisis pour célébrer cet anniversaire à coups de flashs. Ils ont déjà contribué au succès du Cal. Patrick Demarchelier a signé le calendrier de 2008 et Peter Lindbergh celui de 1996. Tous deux se sont réunis, en juin, sur la plage d’Atlantic Beach, près de New York avec en personnages principaux six célèbres mannequins : Alessandra Ambrosio, Isabeli Fontana, Alek Wek, Miranda Kerr, Karolina Kurkova et Helena Christensen.
Résultat : quatre superbes photos des models en sous-vêtements. En attendant de découvrir le nouveau Cal 2014 en novembre prochain…

Redécouvrez les couvertures du calendrier Pirelli des dix dernières années.

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.