X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
et la sexy Olga
Ellen von Unwerth

et la sexy Olga

Le 18 décembre 2012

La photographe Ellen von Unwerth publie un récit photographique « The story of Olga », avec comme héroïne le mannequin Olga Rodionova. Un livre sexy à feuilleter sans limite !

Le mannequin russe Olga Rodionova fait sa star ! Elle joue les premiers rôles dans le nouveau livre d’Ellen von Unwerth, « The Story of Olga ». La photographe de mode et ex-mannequin l’a mise en scène dans une ambiance de débauche et de luxure. Ici, Olga se mue en jeune veuve en quête d’un nouvel amour. Elle réalise ses fantasmes, ses envies. Ce récit photographique est un réel hommage à la femme du XXIe siècle, libre et espiègle. Et pour la petite histoire, c’est le mari d’Olga, millionnaire russe, qui est à l’initiative du projet. Il a déjà mis sa femme sous les projecteurs dans un premier livre shooté par de Bettina Rheims (« The Book of Olga »), sorti en 2008,  qui a rencontré un fort succès. Le deuxième opus devrait suivre le même chemin… 

Disponible en édition limitée à 1000 exemplaires numérotés et signés par Ellen von Unwerth. 125 livres sont édités en coffret de luxe, accompagnés d’un tirage photo collector.

« The story of Olga »
Ellen von Unwerth
Ed. Taschen
350 pages
En coffret de luxe, 500 € 

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.