Girls Le top des Anges Victoria’s Secret
© Amanda Schwab/Startraks/Abacapress.com Par Laurence Gounel, le 19 novembre 2013

Le top des Anges Victoria’s Secret

Guêpières, dentelles et porte-jarretelles... le Victoria’s Secret Fashion Show a encore frappé le 13 novembre à New York. Petit récap des plus beaux anges qui ont marqué l’histoire de ce défilé.

Mieux qu’un défilé, le show Victoria’s Secret est l’évènement le plus sexy et le plus attendu du mois de novembre à New York depuis presque 20 ans. Sa retransmission –cette année, le 10 décembre sur CBS – est suivie chaque année par 8 millions de téléspectateurs. À l’issue d’un casting sans pitié, les plus belles filles du monde – Gisele Bündchen, Doutzen Kroes, Alessandra Ambrosio, Miranda Kerr... – défilent en petite tenue pour la marque culte de lingerie américaine, enchaînant froufrous et merveilles dans un univers fantasmagorique. Le tout devant un public survolté, bougeant au son de stars venues se produire en live – après Jay Z et Kanye West, Katy Perry, Rihanna, c’est Taylor Swift court vêtue qui s’est déchaînée le 13 novembre dernier à côté d’anges pigeonnants en porte-jarretelles.
Le clou du spectacle ? L’oiseau le plus bombesque – cette année, le top sud-africain Candice Swanepoel – ferme le défilé paré du fameux Fantasy Bra, un soutien-gorge incrusté de pierres précieuses qui vaut la bagatelle de 10 millions de dollars. Parce que les diamants sont aussi les meilleurs amis des mannequins... Retour en images sur les plus beaux anges qui ont marqué l’histoire de Victoria’s Secret.

Lire le magazine en ligne
Suivez Sport&Style