X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
L'expo sexy d'Ellen von Unwerth
Made in America

L'expo sexy d'Ellen von Unwerth

Par Laurence Gounel , le 22 décembre 2013

Dans les shootings d'Ellen von Unwerth, “on ose ce qu'on ne ferait pas devant un garçon” avouent les tops ! Dans l'expo Made in America, toutes prennent la pose comme à Hollywood. Stars ou pas.

Ellen von Unwerth signe les glamourissimes campagnes de Chanel, Guess, Victoria Secret et shoote les plus belles filles du monde pour Vogue et Vanity Fair. L'expo Made in America de la galerie Fahey-Klein prouve une fois de plus que, de Rihanna à Madonna, de Naomi Campbell à Jennifer Lawrence, personne ne refuse une photo à l'ex-mannequin devenue l'une des photographes de mode les plus talentueuses de la planète. “Mes shootings sont fun, ce sont des fêtes !” avoue Ellen von Unwerth. N'empêche que celle qui laisse d'abord ses sujets “lui raconter une histoire” aime travailler ses photos comme un scénario de cinéma, prêter à ses icônes – inconnues ou stars – un rôle inhabituel, volontairement provoc'. Le résultat est déroutant : sans inhibition ni concession.  

 

Made in America de Ellen von Unwerth, jusqu'au 4 janvier à la Galerie Fahey-Klein, Los Angeles

www.faheykleingallery.com

 

 

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.