X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
au royaume des skieuses topless
Jackie Chamoun

au royaume des skieuses topless

Par Isabelle Vatan , le 12 février 2014

Obscure skieuse hier, la Libanaise Jackie Chamoun bénéficie désormais d’une renommée mondiale. La diffusion sur la toile de photos d’elle seins nus enflamme les réseaux sociaux à quelques jours de l’épreuve olympique de slalom.

Le 21 février, elle s’élancera sur les pistes de Sotchi pour l’épreuve de slalom. Illustre inconnue hier, la skieuse libanaise Jackie Chamoun défraie la chronique des JO de Sotchi avec une vidéo la dévoilant seins nus à la montagne. Postée sur YouTube, les images de la belle skieuse topless ont enflammé les réseaux sociaux. Embarrassée, la Libanaise a publié un communiqué sur sa page Facebook assorti d’excuses de circonstance. « Oui, j’ai posé pour un calendrier autrichien il y a trois ans avec d’autres athlètes. La vidéo et les photos qui circulent aujourd’hui font partie du making-of et ne devaient pas devenir publics. Je souhaite m’excuser auprès de vous tous, je sais que le Liban est un pays conservateur et cette image ne reflète pas notre culture ».  Dérapage incontrôlé ou coup de com’ bien orchestré ? Une nouvelle notoriété pour Jackie Chamoun.

Découvrez les 15 sportives à suivre à Sotchi ICI

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.