X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
avec Air New Zealand
Décollage sexy

avec Air New Zealand

Par Bérénice Marmonier , le 13 février 2014

Quand Air New Zealand fait une campagne sur les mesures de sécurité, la compagnie aérienne fait appel à quatre mannequins de Sports Illustrated dans « Safety In Paradise ».

Air New Zealand a trouvé le bon filon pour donner envie de ne rien rater des mesures de sécurité à bord de ses appareils… Quatre top models de Sports Illustrated en bikini sur une plage des Îles Cook, jouent le jeu des hôtesses sexy dans la vidéo « Safety In Paradise ». Le mannequin américain Hannah Davis, allongée sur un transat, nous explique comment attacher sa ceinture. Chrissy Teigen, elle, en paréo fleuri et fleur de tiaré dans les cheveux, montre la démarche à suivre pour enfiler un gilet de sauvetage…
Air New Zealand est habitué aux vidéos buzz. En février 2013, la compagnie avait fait appel à la star de « Man vs Wild », Bear Grylls, dans le film délirant « The Bears Essentials Of Safety » où l’explorateur britannique mange des lucioles et monte dans l’avion avec un poisson dans son sac à dos. Et en 2011, les All Blacks et leur coach Graham Henry s’étaient transformés en hôtesses de l’air de luxe.

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.