X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
nouvelles stars du web
Jen Selter et ses fesses fitness

nouvelles stars du web

Par Bérénice Marmonier , le 18 mars 2014

La new-yorkaise Jen Selter fait le buzz sur le net depuis quelques semaines. Son secret ? Ses fesses très en formes...

Après la tendance selfie, c’est aujourd’hui au tour du « belfie » – contraction du mot butt, « derrière » en anglais, et selfie – d’inonder le web. L’idée ? Prendre ses fesses en photo et poster le cliché sur les réseaux sociaux. Comme Rihanna ou Heidi Klum, l’Américaine de 20 ans Jen Selter est une adepte du genre.

Avec plus de deux millions d’abonnés sur Instagram et 380 000 followers sur Twitter, les photos très sportives mettant en avant les courbes avantageuses de cette illustre inconnue font le buzz. Au point que le magazine américain Vanity Fair l’a fait poser devant l’objectif du photographe Ruven Afanador, en petite tenue, à Brooklyn. Des photos très glamour à découvrir aussi sur l’Instagram de la demoiselle, @jensleter. Renversant.

 

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.