X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Allemagne : Casque d’or 2014

Allemagne : Casque d’or 2014

Par Julie-Anne Amiard , le 16 juillet 2014

Après la Coupe du monde (en or), le casque d’or ! Pour féliciter la Nationalmannschaft, Beats by Dr.Dre a offert à chacun des joueurs, un casque en or trempé 24 carats. Et c’est Naomi Campbell qui se charge de la promo…

Décidemment, la Coupe du monde ne cesse d’inspirer les marques. Après Havaianas et sa déclaration à l’Allemagne sous le soleil d’Ibiza, c’est au tour de Beats by Dr.Dre de laisser exprimer ses sentiments. Pour célébrer cette victoire, la marque de casques plébiscitée par les DJs a créé le « Beats Pro ». La top model, Naomi Campbell, s’est prêtée au jeu, devant l’objectif du photographe de mode Rankin. Elle pose, le temps de ce projet Golden, toute d’or vêtue, papillonnante, se laissant même aller à une passe. La preuve en image et making-of :

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.