X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Pillar, l’enceinte déco

Pillar, l’enceinte déco

Par Benoît Carretier , le 26 juillet 2014

Sur le marché très encombré des enceintes sans-fil, la Stellé Audio Pillar comblera tous les amateurs d’intérieurs modernes. Un objet design à offrir ou s’offrir sans attendre.

En termes d’enceintes bluetooth, on pensait avoir tout vu, mais c’était sans compter la Stellé Audio Pillar, dessinée pour « combler le fossé entre décoration intérieure et technologie ». Et cette petite enceinte – livrée dans son sac de transport s’il vous plaît – que l’on jurerait conçue pour la gente féminine (Stellé Audio est déjà responsable de l’Audio Clutch, le premier sac à main avec enceintes bluetooth intégrées) s’avère suffisamment neutre et finement dessinée pour en faire un objet que tout le monde s’arrachera. Subtil, son design cylindrique se décline en cinq finitions très sobres (aluminium brossé, noir mat, blanc, argent et bronze) qui s’intégreront partout.

Techniquement, la Stellé Audio Pillar jouit d’une batterie rechargeable qui offre une autonomie substantielle de quinze heures, d’une belle qualité sonore et peut se connecter à un smartphone, une tablette ou un ordinateur distant de quinze mètres. Simplissime d’utilisation avec ses contrôles intuitifs parfaits pour tous les allergiques aux modes d’emploi, elle intègre en plus un micro pour une fonction « sneakerphone » qui permet de téléphoner en mains-libres. En résumé, un design raffiné et discret, un son précis, une utilisation aisée. Que demander de plus ? Peut-être les éditions limitées signées de la très cosy enseigne Dwell Studio, qui délivrent deux enceintes très chic à s’offrir d’urgence, messieurs !

Stellé Audio Pillar, 299 € dans les Apple Store
www.stelleaudio.com

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.