X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
10 applis iPhone pour garder la forme

10 applis iPhone pour garder la forme

Par Benoît Carretier , le 30 juillet 2014

Impossible d’échapper à la nouvelle campagne publicitaire d’Apple, qui met en avant les applications iPhone pour rester au top de la forme. Revue de détail des 10 apps essentielles pour suer connecté.

En rotation lourde sur nos écrans depuis début juillet, Force, le nouveau spot Apple pour l’iPhone 5S, met l’accent sur la santé connectée et dévoile subrepticement une panoplie d’applications liées à l’univers sportif. Sur un fond musical très entraînant et nostalgique (le Chicken Fat de Robert Preston, bande-son officielle de la campagne pro-sport du président américain John Fitzgerald Kennedy en 1960), cette publicité pleine de peps s’appuie sur l’une des nouveautés méconnue de l’iPhone 5S, le processeur M7. Véritable coach fitness, il est dédié à la capture et à l’analyse des différentes mesures en permanence, même quand le téléphone est éteint. Grâce à lui, les applis mesurent vos efforts en temps réel et deviennent de véritables entraîneurs personnels. Présentation détaillée de dix applications présentées dans Force et qui tirent le meilleur parti de la puissance du téléphone.

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.