X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Tie Break, l’appli Hermès

Tie Break, l’appli Hermès

Par Sabrina Hébert , le 11 août 2014

Au lieu de tirer sur la corde, si vous tiriez sur la cravate ? C’est tout ce que vous avez à faire pour démarrer l’application Hermès Tie Break. Ensuite, place à un moment de détente !

Hermès profite de la trêve estivale pour vous inviter à prendre une pause avec sa nouvelle appli Tie Break. Un « break » que la célèbre maison française a voulu avant tout ludique. Au programme ? Des jeux d’arcade qui vous feront faire un amusant retour en arrière (Drop, A-Maze-Me...) tout en développant votre esprit de compétition puisque vous pouvez partager vos scores. Des jeux de mots et d’acteurs, ainsi que des dessins comiques ayant pour point commun l’accessoire conducteur de cette appli : la cravate, véritable héroïne de Tie Break. Un tutoriel vous apprend les bons gestes pour la nouer parfaitement et vous pouvez accéder également à toute la collection automne-hiver 2014 (cravates, mais aussi carrés et nœuds papillon). Vous hésitez sur le coloris ou le motif ? Pas de problème, sélectionnez un modèle et posez votre smartphone sur votre chemise pour faire le bon choix ! Et comme le shopping fait partie des activités récréatives, vous avez même la possibilité de faire vos achats directement via l’appli.

Tie Break, appli gratuite disponible sur l’App Store et Google Play

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.