X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
IFA 2014 : le salon de toutes les envies

IFA 2014 : le salon de toutes les envies

Par Benoît Carretier , le 15 septembre 2014

Véritable caverne d’Ali-Baba de la haute technologie, le salon IFA de Berlin a dévoilé des milliers de nouveaux produits qui vont encore nous faire rêver. Alors avant de craquer pour un nouveau gadget, suivez le (mini) guide.

Tous les ans en septembre, les regards des amateurs de technologie et d’électronique se tournent vers Berlin. Avec l’IFA, pour Internationale FunkAusstellung, ou salon international de la radiodiffusion à mi-chemin entre salon professionnel et événement grand public, la capitale allemande marque le coup d’envoi de la rentrée high-tech. Du 4 au 10 septembre, ce sont ainsi plus de 1 400 exposants et 250 000 visiteurs qui se sont pressés au Berlin Messe pour découvrir les milliers de nouveautés. Téléphonie mobile, maison connectée, casque de réalité virtuelle, télévision très haute définition, tablettes, hi-fi, caves à vin connectées, aspirateurs intelligents, bonnet connecté, imprimantes 3D ou montres connectées, la vague de nouveautés dévoilés par ce cru 2014 de l’IFA a révélé de magnifiques objets de désir qui vont se retrouver à coup sûr sur nos wishlists de fin d’année. Alors avant la déferlante, sélection de créations incontournables et de coups de cœur à adopter d’urgence.

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.