X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Polaroid et l’adorable petit cube

Polaroid et l’adorable petit cube

Par Benoît Carretier , le 06 octobre 2014

Si l’indétronable GoPro a phagocyté le segment des appareils photo/vidéo qui nous accompagnent dans notre pratique sportive, le Polaroid Cube, plus petit et coloré, pourrait bien jouer les trouble-fête.

Polaroid est de retour. Et l’ancien champion de la photo instantanée fait le buzz avec son Polaroid Cube dévoilé au dernier salon CES de Las Vegas. Mini-caméra à emporter partout, le Cube est une action camera sur le modèle de la célèbre GoPro. Un petit cube coloré enrobé de caoutchouc antichoc qui tient dans le creux de la main. Pour moins de 100 dollars, cette mini-caméra de 35 mm simplissime d’utilisation possède un angle de vision large de 124°, peut filmer en Full HD (1080 p) et produire des photos de 6 mégapixels. Passe-partout, sa coque est étanche jusqu’à 2 m de profondeur (10 m avec une coque spéciale) et supporte bien des chocs – enfin une caméra qu’on pourra faire tomber sans honte ! Rechargeable en USB (le port permet aussi le transfert des photos et des vidéos sur l’ordinateur), sa batterie jouit d’une autonomie de 90 minutes d’enregistrement continu. Les 2 Mo de mémoire vous semblent un peu justes ? L’installation d’un port SD (12 dollars) vous autorisera un stockage de 32 Go, amplement suffisant pour filmer ses escapades dominicales. Au rayon accessoires, différents socles sont disponibles à l’achat pour fixer la caméra sur un casque, un pied ou un vélo, et le Polaroid Cube s’accroche à n’importe quelle surface métallique grâce à des aimants. Malin, coloré et abordable, ce Cube a tout pour devenir votre première action camera.

Polaroid Cube, 99 $ (environ 80 €)
www.polaroidcube.com

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.