X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Drôles de drones

Drôles de drones

Par Benoît Carretier , le 17 octobre 2014

Bourgeonnant, le marché des drones de loisir est en pleine expansion. Nouveau gadget à la mode ou must-have aux possibilités infinies ? Pour l’instant rien n’est tranché. Focus sur les usages des drones en plein vol.

Si ces aéronefs télécommandés à distance sont de fabuleux joujoux qu’on prend un malin plaisir à piloter, la législation reste encore contraignante : elle empêche de voler où bon nous semble (éviter les centres-villes et les monuments historiques) et le design dronesque parfois limité restreint pour l’instant le champ des possibilités. Heureusement, tout cela est en train de changer. Entre les mini-drones astucieux du leader français Parrot, le drone-bracelet à porter au poignet, aux drones pour sportifs de l’extrême annoncés pour le début de l’année prochaine, on peut parier sans risques sur une explosion des ventes. Quelques pistes iconoclastes pour susciter le désir.

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.