X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Les 5 appareils photo du mois

Les 5 appareils photo du mois

Par Benoît Carretier , le 05 novembre 2014

Si l’écrasante majorité des photographies aujourd’hui sont prises avec des téléphones, les appareils photo ne s’avouent pas vaincus et s’adaptent à cette concurrence avec intelligence. Démonstration avec cinq petits bijoux.

Biennale de la photographie principalement réservée aux professionnels et aux passionnés, le salon Photokina de Cologne est l’occasion de découvrir de magnifiques appareils photo toujours plus étonnants. Signe des temps, la concurrence des appareils photo des smartphones pousse les principaux acteurs du marché à innover constamment et à imaginer des produits de plus en plus petits, performants, malins... Au menu de cette édition 2014, des selfies, des photofones, le retour aux réglages manuels, la résurrection du tirage papier et des appareils d’exception, pièces d’orfèvrerie disponibles en édition extrêmement limitée.

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.