X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
HTC Grip, le bracelet connecté résolument sport

HTC Grip, le bracelet connecté résolument sport

Par Vincent Denis , le 03 mars 2015

HTC a dévoilé lundi, au Mobile World Congress de Barcelone, le HTC Grip en collaboration avec la marque de sport Under Armour. Un traqueur d’activité qui se distingue de ses concurrents grâce à son GPS, sans pour autant révolutionner l’exercice.

Qu’a-t-il de plus que le autres ? À l’inverse de tous ses principaux concurrents – le Nike+ FuelBand Se, le SmartBand SWR10 de Sony et le Samsung GearFit –, le HTC Grip est équipé d’un GPS intégré directement dans le bracelet.

Et sinon ? Compatible avec iOS et Android, le HTC Grip offre la possibilité de synchroniser ses performances avec l’Under Armour Record, la communauté de performances en ligne de la marque américaine de sportswear. Un détail sympa plus qu’une révolution.

On aime : le GPS intégré, l’interface de gestion des notifications, la synchronisation Under Armour Record, la compatibilité iOS et Android.

On n’aime pas : le design qui permet difficilement une utilisation hors du cadre sportif.

HTC Grip
Disponible au printemps 2015 aux États-Unis pour 199 $

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.