X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Les 5 meilleures applis sportives du moment

Les 5 meilleures applis sportives du moment

Par Inès Navarro , le 22 juin 2015

Il fait beau, sortons les maillots ! Mais avant, galbons un peu ce corps et courons télécharger les meilleures applis sportives du moment. Voici une sélection pour vous aider dans votre training.

SquadRunner 
SquadRunner, c’est la nouvelle application à ne pas manquer ! Un réseau social tout neuf où la principale activité est de courir. Le but est de défier ses amis en solo ou en équipe tout en courant. Une façon originale de ne plus gambader seul. Que vous soyez panda, léopard ou loup (avatar), l’objectif est de courir de façon ludique et communautaire.

Strava  
De la compète en veux-tu en voilà ! Cette appli, qui transpire la testostérone, offre le moyen de vous mesurer aux autres mâles virils en course à pied ou à vélo. Outre le fait d’enregistrer votre parcours et vos progressions, Strava compare vos exploits sportifs avec tous les utilisateurs de l’appli, et surtout les meilleurs. Participez aux défis, grimpez dans le classement et remportez des prix. Strava est certainement « the » appli training du moment.

515 Training 
Et si on faisait du sport comme si on jouait à Candy Crush ? 515 Training est la nouvelle application qui « GAMEifie » le sport. En « one-one » ou en solo, le but est de passer les niveaux tout en faisant perler ses petites gouttes de sueur. Des exercices simples qui augmentent en difficulté quand les niveaux sont acquis. 5 exercices, 15 minutes par jour… et si le sport était devenu un jeu ?

Leg Trainer 
On connaît tous Runtastic, l’application par excellence du runner. La petite dernière est arrivée au début du mois : Leg Trainer, la nouvelle appli de Runtastic. Destinée aux sportifs amateurs qui souhaitent muscler leurs jambes, Leg Trainer propose une large diversité d’exercices pour jambes et fessiers. Elle est gratuite et divisée en 3 niveaux, les entraînements sont adaptés aux objectifs et au niveau de fitness de chacun.

Nike+ 
L’incontournable, c’est évidemment la Nike+. Que ce soit en running ou en training, le principe est le même : un profil, des amis, et on s’entraîne ensemble, partout, tout le temps, sur les conseils avisés de coachs professionnels. Des niveaux différents pour observer sa marge de progression. Nike, c’est plus qu’une communauté, c’est un esprit. 

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.