X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Marshall lance son premier smartphone London

Marshall lance son premier smartphone London

Par Adrien Bonfante , le 20 juillet 2015

Quand la marque Marshall se lance dans le smartphone, c’est pour créer un téléphone « black » avec haut-parleurs ultra-puissants. Du lourd !

D’entrée, Marshall promet que son tout premier smartphone sera « le plus bruyant sur Terre »... Le spécialiste dans le domaine des amplis depuis plus de 50 ans vient de présenter son nouveau joujou baptisé London, et sur le papier, son programme est alléchant !

À première vue, le téléphone nous séduit par son design. Un total look black avec le mythique logo argenté griffé au dos qui reste fidèle au styl des amplis, casques et autres produits de la famille Marshall. Côté technique, le téléphone n'est pas en reste. Il intègre une puce dédiée au traitement du son (convertisseur numérique/analogique : DAC), deux micros et deux haut-parleurs ultra puissants améliorant les basses. Avec cela, London dispose de deux prises jacks pour brancher deux casques et partager la musique à des niveaux d’écoutes différents.

Fonctionnant sous Android Lollipop, il est doté d’un écran de 4,7 pouces et disposera d’une autonomie de 31 heures lorsque ses haut-parleurs intégrés seront en période d’écoute et de 450 heures en veille. Au niveau de la performance, le terminal est muni d’une mémoire vive de 1 Go et de 16 Go de mémoire interne extensible avec une carte MicroSD. Le Marshall London risque de faire beaucoup de bruit dès sa sortie prévue en août prochain !

Disponible à partir du mois d’août 2015.
En précommande pour 549 € sur le site de la marque dès maintenant.

www.marshallheadphones.com

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.