X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Plus besoin de vagues pour surfer

Plus besoin de vagues pour surfer

Par Adrien Bonfante , le 27 août 2015

Il n’est pas toujours évident de trouver un bon spot pour sortir son artillerie et partir surfer sur de belles vagues. Onean remédie à cela en proposant des planches de surf électriques qui glissent toutes seules sur l’eau.

Basée au Pays basque espagnol, la nouvelle marque Onean produit des planches de surf pour le moins originales. Plus besoin d’attendre désespérément LA vague afin de s’élever dignement sur son surf, ces planches totalement électriques et autopropulsées embarquent une double turbine hydrojet entraînée par un puissant moteur électrique, et contrôlée par une télécommande sans-fil. Elles vous permettront ainsi de glisser sur l’eau sans la moindre difficulté – et sans vagues – à des vitesses euphorisantes dans les plus beaux lacs et rivières de votre région. Comble du comble, elles sont totalement silencieuses et respectueuses de l’environnement. Les deux modèles de planches sont d’ores et déjà disponibles en précommande sur le site internet de la marque. Il faudra cependant compter entre 3 450 € et 3 650 € pour en acquérir une.

www.onean.com

 

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.