X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Un petit retour vers le futur

Un petit retour vers le futur

Par Carine Lepied , le 15 octobre 2015

L’hoverboard de Retour vers le futur fête ses 30 ans cette année. D'un doux fantasme pour excentriques et autres ingénieurs fous, ce rêve de technologie serait-il en passe de devenir réalité ?

L’hoverboard de Retour vers le futur continue de faire fantasmer... mais n’existe pas encore. La société Lexus a récemment présenté son propre modèle, véritable incarnation du fameux  skateboard en lévitation. Hélas il nécessite une surface magnétique adaptée…
De son côté, la société californienne Hoverboard Technologie s’est associée avec l’ingénieur Robert Bigler pour développer une version gyroscopique alternative moins dingue mais qui donne une véritable sensation de lévitation, avec une planche équipée d’une unique roue centrale. Cet hoverboard pèse 11 kilos et peut aller jusqu’à 25 km/h. Il est personnalisable avec des LED pour le rendre encore plus futuriste, et peut être relié en Bluetooth à votre smartphone. Lancement prévu le 21 octobre. Un premier pas vers le futur ? 

 

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.