X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Apple TV, tous les sports sur ma télé

Apple TV, tous les sports sur ma télé

Par Benoît Carretier , le 01 décembre 2015

Et si l’Apple TV, ce petit boîtier noir qui ouvre nos télévisions à multitude de contenus était l’excuse parfaite pour se gaver de sports US ?

L’Apple TV, petit cube qui se connecte entre votre télévision et votre accès internet, est d’abord la meilleure manière de profiter des films en vente ou en location sur l’iTunes Store ou de se connecter à Netflix ou Canalplay. Mais l’Apple TV nouvelle version, c’est surtout un changement dans notre manière de consommer la télévision. On ne regarde plus des chaînes, on télécharge les apps qui nous intéressent, exactement comme sur nos smartphones. Et des apps, il y en a. Vous êtes joueurs ? Votre télévision se transforme en console de jeux vidéo (et la télécommande en manette). Vous préférez les chaînes classiques ? Les apps de BFM ou Arte – entre autres – sont là pour vous contenter. Vous êtes plutôt fitness ? Pas de problème, il y a des apps d’entraînement.

Et le sport ? Il occupe une place prépondérante dans le catalogue. Que vous préfériez jouer ou voir les derniers matchs de sport US, il y aura forcément de quoi faire parmi les 200 disponibles pour l’instant. Pour les fans de basket, l’app NBA vous permettra de suivre le championnat américain au jour le jour. Et si on ne peut pas s’abonner pour l’instant à la rediffusion des matchs dans leur intégralité, plus de 50 résumés sont mis en ligne quotidiennement ainsi que l’intégralité des résultats et classements. Sur l’app de la NHL, les amateurs de hockey sur glace pourront eux s’offrir un abonnement annuel qui leur ouvrira grand les portes des diffusions live et aussi des archives de la ligue. De quoi vibrer devant les matchs historiques de ces quarante dernières années. Si vous ne savez quel sport choisir, le mieux est encore de télécharger les apps de CBS Sports ou ESPN, qui proposent quantité de reportages et résumés des week-ends sportifs. Et si le base-ball ou les autres sports nord-américains ne sont pas de votre goût, l’Olympique de Marseille est le premier club à mettre sa chaîne OMTV sur l’Apple TV. On attend désormais les autres clubs français.

http://www.apple.com/fr/tv/

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.