X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
L’Apple Watch 2, prévue pour juin 2016

L’Apple Watch 2, prévue pour juin 2016

Par Sébastien Doze , le 08 décembre 2015

Suite au succès commercial de l’Apple Watch, la marque californienne serait déjà en train de préparer la deuxième version de sa montre connectée. Selon Barry Lam, dirigeant de la société Quanta Computer qui fabrique l’Apple Watch, le travail sur ce second modèle est en cours afin d’être commercialisé au mois de juin 2016.

Après plus de 7 millions d’Apple Watch vendues depuis sa sortie en avril dernier, la production de la deuxième version semble déjà sur les rails. Même si la dénomination de ce second modèle n’a toujours pas été précisée, il n’est pas exclu que l’Apple Watch 2 devienne l’Apple Watch S, comme pour les iPhone. Si le S fait référence à une mise à jour du produit, le chiffre 2 symboliserait quant à lui une vraie évolution du produit.

Mais qu’attendre de cette nouvelle version ? Côté caractéristiques Apple, comme à son habitude, reste très discret en matière de communication. Si la concurrence prône l’écran circulaire, la marque à la pomme garderait le même écran carré pour son prochain modèle. Toutefois l’Apple Watch 2 pourrait avoir une vitre plus résistante que l’ancienne et un design encore plus fin et épuré. Mais les changements principaux de cette nouvelle version seraient essentiellement concentrés au niveau de la batterie. Apple travaillerait sur un moyen de réduire les composants de sa prochaine montre connectée pour laisser place à une batterie plus performante. Le nouvel écran OLED de l’Apple Watch 2 serait aussi plus fin, toujours dans l’optique d’accueillir une meilleure batterie, idéale pour les applications lourdes. En plus, l’Apple Watch 2 pourrait aussi être dotée d’une caméra intégrée, fonction surprenante mais convaincante notamment pour les conversations FaceTime.

Prévue pour juin 2016, l’Apple Watch 2 couterait entre 50 à 100 € de plus que le premier modèle. Une version or serait également prévue ainsi que plusieurs collaborations comme avec la maison de couture française Hermès précédemment. Autre rumeur qui enflamme la toile, un pack comprenant l’Iphone 7 et l’Apple Watch 2 pourrait voir le jour pour septembre 2016.

www.apple.fr

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.