X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
1Rebel, la gym version clubbing

1Rebel, la gym version clubbing

Par Bérénice Marmonier , le 04 janvier 2016

Ambiance night-club, musique électro, bières en libre service... 1Rebel, une nouvelle génération de salle de sport, a ouvert ses portes il y a quelques mois à Londres. Tout est dans son nom.

« Nous voulons révolutionner l’industrie du fitness à Londres. En abandonnant le modèle actuel vieillissant, nous construisons de vraies destinations, entre sessions de fitness intense et divertissements divers », avertissent les créateurs de la nouvelle chaîne de salles de sport 1Rebel à Londres. Son slogan ? « Pay as you go ». Et au premier coup d’œil, on comprend mieux : bye-bye les salles de gym classiques, on se retrouve face à un espace très urbain et futuriste. Très hipster. L’accueil ressemble à celui d’une discothèque, idem pour la salle principale. Cette dernière, plongée dans le noir, est éclairée via des projecteurs violets. Après une séance intensive de gym de 30 à 45 minutes, vous pourrez apprécier une serviette froide – placée dans des frigos – et... une bière mise à disposition gratuitement (1Rebel a obtenu une licence de débit de boissons). Et le concept marche puisque les créateurs veulent créer dix autres salles d’ici à 2019. Ils viennent de lancer une deuxième levée de fonds via le site Crowdcube. Montant espéré : 3 millions de livres. 

1Rebel
Deux espaces : St Mary Axe et Broadgate

20 £ par session, 170 £ pour 10 sessions
http://www.1rebel.co.uk

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.