X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Sennheiser et Freitag en symbiose

Sennheiser et Freitag en symbiose

Par Cindy Sanchez , le 01 mars 2016

Quand la technologie de Sennheiser rencontre la mode écolo de Freitag, cela donne un casque en édition limitée. Deux univers a priori bien éloignés qui ont pourtant trouvé leur terrain d’entente. La preuve en images.

L’alliance est audacieuse. D’un côté Freitag, deux designers suisses qui depuis 1993 offrent une nouvelle vie aux bâches de camions à travers des créations uniques – sacs et accessoires fonctionnels. De l’autre, le spécialiste allemand de l’audio haut de gamme, Sennheiser. « La magie d’une coopération réussie découle des opposés » annonce le duo détonnant qui signe un casque audio empreint de l’ingénierie allemande et marqué du design recyclé suisse. Nom de code ? F703, un casque en bâche de camion en édition limitée à 1500 pièces, personnalisé dans son étui en bâche assorti. Niveau technique, on nous annonce des basses puissantes et une clarté absolue. Le pari semble gagné.

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.