X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Google et Levi’s dévoilent une veste Denim connectée

Google et Levi’s dévoilent une veste Denim connectée

Par Carine Lepied , le 24 mai 2016

Avant tout destinée aux cyclistes citadins, Levi’s promet pour le premier trimestre 2017 une veste connectée, fruit d’une recherche menée de concert avec Google.

Levi’s et Google se sont interessés conjointement à la technologie connectée adaptée aux textiles, pour imaginer un produit destiné aux cyclistes urbains. La « Commuter Trucker Jacket » comme ils l’ont surnommée, a été présentée  pendant la conférence Google I/O 2016. Le principe est sophistiqué d’un point de vue technologique mais simple d’utilisation. Une manche en tissu tactile intégrant un boitier relié à un bouton cachant des composants électroniques et accompagné d’une batterie. Cette veste Jacquard  by Levi’s très high-tech va permettre aux cyclistes de multiples actions sans se mettre en danger :  répondre à un appel sur leur smartphone via Bluetooth par une pression rapide du bas de la manche, écouter de la musique, ou simplement baisser le volume ou  encore bénéficier d’informations de navigation. Levi’s annonce sa sortie pour le premier trimestre 2017. Avis aux cyclistes à tendance « geek » !

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.