X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Lopifit, l’engin hybride pour faire du vélo debout

Lopifit, l’engin hybride pour faire du vélo debout

Par Carine Lepied , le 25 mai 2016

Amoureux des inventions insolites, cet engin hybride – mi-vélo mi-trottinette - est pour vous. Il s’appelle Lopifit et permet d’avancer en marchant, comme sur un tapis roulant.

Le Lopifit nous vient des Pays-Bas. Ce vélo étrange a l’aspect d’une grande trottinette, mais avec des roues et un guidon plus proche du vélo. Il ne possède pas de pédalier. La propulsion se fait en marchant sur une sorte de tapis roulant, assisté d’une batterie électrique. Son créateur, Bruin Bergmeester annonce une autonomie de 55 km et une vitesse maximale de 25 km/h. Pour tous ceux qui s’ennuient sur les tapis des salles de gym, voici une solution pour marcher et se balader en plein air à un rythme soutenu. Seul point négatif, le prix élevé de l’engin : 1800€…

https://lopifit.com

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.