X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Antoine Griezmann nous dévoile sa playlist d'avant-match

Antoine Griezmann nous dévoile sa playlist d'avant-match

Par Rémi Nanni , le 14 juin 2016

La marque Beats a lancé une nouvelle campagne de pub pour promouvoir ses équipements sonores à l'occasion de l'Euro. On peut y voir Mario Götze, Cesc Fabregas ou encore le Français Antoine Griezmann, nouvel ambassadeur de la marque. En exclusivité pour Sport & Style, l'attaquant des Bleus nous dévoile sa playlist spéciale Euro.

L’Euro est l’occasion pour les marques de lancer de grandes campagnes de communication. Après Puma, Apple, Volvo, Nike avec son Palais of Speed au Palais de Tokyo à Paris et bien d'autres, c’est Beats qui rentre dans la danse avec son clip « B Ready » (voir ci-dessous). La marque américaine de casques audio, fondée en 2008 par Dr. Dre et rachetée depuis par Apple, est très appréciée des sportifs. Et la liste d'ambassadeurs (Neymar, LeBron James, Serena Williams, Cesc Fabregas, Tony Parker...) s'allonge avec l'arrivée d'Antoine Griezmann. La star française de l’Atlético Madrid, est devenue une des égéries de la marque, après une saison de haute volée.

Le jeune attaquant nous livre, en exclusivité pour Sport & Style, sa playlist spéciale Euro 2016, qui lui sert à se motiver avant les matchs :

Hotline Bling / Drake
For My People
King TROUP / Young Thug
Check / Young Thug
I Know there’s gonna be good times / Jamie xx, Young Thug & Popcaan
92i Veyron / Booba
RGF Island / Fetty Wap
Loco / J Alvarez
With That / Young Thug & Duke
Phantom / Big Ben
Firestarter / The Prodigy

On voit ici que le joueur écoute énormément de rap, et qu’il apprécie Young Thug (présent sept fois dans la liste), le jeune rappeur excentrique d’Atlanta.

Et on retrouve donc le Français dans le clip, façon film hollywoodien, de lancement de la campagne « B Ready » lancée par la marque américaine.

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.