L’Euro est l’occasion pour les marques de lancer de grandes campagnes de communication. Après Puma, Apple, Volvo, Nike avec son Palais of Speed au Palais de Tokyo à Paris et bien d'autres, c’est Beats qui rentre dans la danse avec son clip « B Ready » (voir ci-dessous). La marque américaine de casques audio, fondée en 2008 par Dr. Dre et rachetée depuis par Apple, est très appréciée des sportifs. Et la liste d'ambassadeurs (Neymar, LeBron James, Serena Williams, Cesc Fabregas, Tony Parker...) s'allonge avec l'arrivée d'Antoine Griezmann. La star française de l’Atlético Madrid, est devenue une des égéries de la marque, après une saison de haute volée.
Le jeune attaquant nous livre, en exclusivité pour Sport & Style, sa playlist spéciale Euro 2016, qui lui sert à se motiver avant les matchs :
Hotline Bling / Drake
For My People
King TROUP / Young Thug
Check / Young Thug
I Know there’s gonna be good times / Jamie xx, Young Thug & Popcaan
92i Veyron / Booba
RGF Island / Fetty Wap
Loco / J Alvarez
With That / Young Thug & Duke
Phantom / Big Ben
Firestarter / The Prodigy
On voit ici que le joueur écoute énormément de rap, et qu’il apprécie Young Thug (présent sept fois dans la liste), le jeune rappeur excentrique d’Atlanta.
Et on retrouve donc le Français dans le clip, façon film hollywoodien, de lancement de la campagne « B Ready » lancée par la marque américaine.