X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Adidas ouvre son Stadium of Lights à Paris

Adidas ouvre son Stadium of Lights à Paris

Par Rémi Nanni , le 06 septembre 2016

Vous voulez vous mesurer aux meilleurs joueurs de foot du monde, comme Paul Pogba ? Vous aurez l’occasion de le faire cette semaine, le 9 et 10 septembre à Paris, dans le « Stadium of Lights » d’Adidas, temple high-tech éphémère de la marque.

Le sport interactif et virtuel semble être la tendance du moment. Après le Palais of Speed de Nike qui a vu le jour pendant l’Euro, place désormais au Stadium of Lights d’Adidas, qui ouvrira du 9 au 10 septembre à Paris, au Palais Brogniart. Alors que le Palais de Nike vous proposait de vous mesure à Cristiano Ronaldo ou Pierre-Émerick Aubameyang, Adidas a misé sur son nouvel ambassadeur depuis Mars dernier, le Français Paul Pogba, pour porter l’événement. Un Paul Pogba virtuel, contre lequel vous pourrez tenter des dribbles grâce à un ballon laser, sur un terrain plongé dans le noir.

Vous pourrez également tester la nouvelle gamme de chaussures de football Adidas « Speed Of Lights » dans des conditions uniques, constituer une équipe de deux joueurs pour jouer des matchs où le but est de faire parler sa créativité, ou encore, vous exercer à la frappe de balle, dans un environnement totalement virtuel. L’événement est entièrement gratuit, mais une inscription sur Internet est obligatoire pour pouvoir pénétrer à l’intérieur de ce nouveau temple du foot-marketing high-tech.

Stadium of Lights
Palais Brogniart, 28 Place de la Bourse, 75002 Paris
Le vendredi 9 septembre de 14h à 20h et le samedi 10 Septembre de 12h à 20h
Inscriptions sur la plateforme d'Adidas

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.