X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
La geek list  de Jérémy Florès

La geek list de Jérémy Florès

Par Elisa Seydi , le 30 juin 2011

120 secondes avec Jérémy Florès. Pas de quoi en faire tout un plat, mais c'est déjà ça. Le champion de surf nous dévoile sa sélection en haut de la vague.

IPhone ou BlackBerry ?
BlackBerry Torch, je l’ai tout le temps sur moi, sauf quand je surfe bien sûr (rires). Comme je suis souvent en déplacement, je le trouve plus adapté pour mes mails

Tes applis préférées ?
BlackBerry Messenger, qui me permet de chatter des heures avec mes amis partout où je suis.

Mac ou PC ?
Je suis complètement Apple addict, j’ai la panoplie Mac Book Pro et iPad 2.

Facebook, Myspace, Twitter ?
Je suis sur Facebook comme tout le monde, mais je dois avouer que mon compte est un peu à l’abandon... Je préfère Twitter, plus rapide, plus instantané, c’est un bon moyen de communiquer avec les fans en leur faisant partager mes expériences.

Tes sites préférés ?
Je me connecte tous les matins sur les sites de prévisions de houles (windguru.cz et surfline.com), qui localisent le spot idéal pour surfer. Je suis aussi un fan de MMA (arts martiaux mixtes) et je passe des heures sur mmatko.com et tatame.com.

 Je préfère Twitter, plus rapide, plus instantané

Et sur ton iPod ?
Je suis réunionnais, j’ai le rythme dans la peau. Ma journée commence avec du reggae, l’album de Richie Spice. J’enchaîne avec du rock, des titres de Pennywise, Santana et Hendrix, et pour finir, sur un petit air de hip-hop, 2 Pac et Lil Wayne.

Numérique ou argentique ?
Le rendu de l’argentique me plaît bien, mais je suis passé au numérique avec le Panasonic Lumix FZ45. Il me sert à immortaliser les plus belles plages du monde, à réaliser mon carnet de route.

Ton dernier coup de coeur ?
Hier, j’ai craqué sur la camera Sony NEX pour que mon entraîneur puisse me filmer lorsque je surfe.

Tes spots de surf préférés ?
La Piste à Capbreton, dans les Landes, et Teahupoo à Tahiti.

http://twitter.com/#!/floresjeremy / www.jeremy-flores.com

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.