X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Pono, le baladeur numérique de luxe

Pono, le baladeur numérique de luxe

Par Benoît Carretier , le 21 mars 2014

Qui a dit que le baladeur numérique était mort ? Pour accompagner votre plus beau casque, voici le PonoPlayer, LE lecteur que tout le monde s’arrachera à Noël.

Depuis des années, le rockeur canadien Neil Young vitupère contre le mp3, que nous avons pourtant tous adopté dans nos smartphones. Et depuis des années, cet amoureux transi de la qualité sonore promet une révolution avec son projet Pono, qui veut rendre justice à la musique. Annoncé il y a peu, le PonoPlayer sera le cadeau idéal de votre prochain Noël. Avec sa forme biscornue aux faux airs de tablette de Toblerone, ce drôle d’appareil de la taille d’une paire de lunettes lira tous les types de musique digitale, en particulier le FLAC, un format sans compression – à l’inverse du mp3 – qui restitue entre 6 et 30 fois plus d’informations selon la qualité choisie. Le PonoPlayer vous fera entendre la musique telle qu’elle a été enregistrée en studio par vos artistes favoris.

Et comme Pono fait bien les choses, un service de vente en ligne sera disponible dès la sortie du baladeur. Annoncé pour octobre 2014 au prix de 399 dollars, le PonoPlayer a déjà suscité une excitation sans précédent. Financé en partie par une campagne sur le site de crowdfuding Kickstarter, il a récolté presque 4,5 millions de dollars en 4 jours alors que l’objectif initial était de 800 000 dollars. Préparez-vous l’automne prochain à voir débarquer dans votre concept-store favori le gadget audio ultime de l’année, à la qualité sonore irréprochable et au design étonnant mais simple.

www.ponomusic.com

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.