X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Agenda foot

Agenda foot

Par Claire Byache , le 02 juin 2014

Brazilfourteen.com est le pote de Coupe du monde à ne pas zapper, un pense-bête foot pour fans distingués. Quatre arguments pour l’adopter.

1/ Il ne coûte pas cher. Pas besoin de lui offrir à boire, ni de lui concéder une place sur le canapé. Brazilfourteen est un ami geek, un simple site à qui l’on cause d’un clic, qui répond puis se fait discret.

2/ Il est beau. Ce qui, en période d’invasion foot, c’est vrai, n’est pas notre préoccupation première. N’empêche, c’est toujours ça de gagné. Élégant, épuré, donc. Conçu par un studio de design londonien inspiré.

3/ Il est efficace. Grâce à lui, on ne peut louper aucun match. Une fois téléchargé, le calendrier complet de la compétition se synchronise avec l’agenda de notre smartphone. Parfait.

4/ Il est un poil fan de base. Pas que nous ayons une envie subite de nous comporter en groupie mais, avouez, l’idée de customiser un site aux couleurs de notre équipe préférée nous plaît. Ben ouais.

Toutes les infos à suivre sur Twitter @brazilfourteen  

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.