X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
5 casques pour courir léger

5 casques pour courir léger

Par Benoît Carretier , le 04 juin 2014

Petits, légers, peu encombrants, les écouteurs intra-auriculaires avaient déjà tout pour plaire aux mélomanes allergiques aux casques encombrants. Et maintenant, on les découvre sans-fil. Ils ont vraiment tout des grands

Mal-aimés des amateurs de beaux casques, car trop souvent riquiqui, noirs et tristes, les écouteurs intra-auriculaires connaissent un regain d’intérêt avec des améliorations technologiques au service d’une qualité sonore toujours améliorée. Alors après les enceintes nomades, les enceintes domestiques et les casques audio, la connexion sans-fil s’empare de ces casques poids plume. Si peu de modèles sont à ce jour disponibles, les nouveautés tombent au compte-gouttes, souvent inspirées de l’univers du sport, mais aussi vite détournées de leur usage initial. Car si le joggeur doit pouvoir écouter sa musique préférée ou répondre au téléphone sans contraintes filaires, pourquoi le nomade urbain ou le voyageur pressé devraient-ils se contenter d’un fil à l’oreille quand des alternatives s’offrent à lui ? Sélection exigeante.

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.