X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Wooyoungmi & Mr Porter : duo gagnant

Wooyoungmi & Mr Porter : duo gagnant

Par Cindy Sanchez , le 07 juin 2014

La maison coréenne Wooyoungmi se prête au jeu de la création d’une collection capsule exclusive. Et c’est avec le site de vente en ligne pour homme Mr Porter que se forme le duo. Résultat ? Des pièces colorées et élégantes. Du sur-mesure pour l’été.

« Cette collection explore le lien entre la mode et l’art » souligne Toby Bateman, directeur des achats chez Mr Porter. Inspirée par le désert, Woo Young Mi – la créatrice et fondatrice de la marque éponyme – présente une collection aux lignes graphiques et colorées. Un parti pris artistique minimaliste autour de l’horizon désertique. Un vestiaire frais et poétique qui se veut tout aussi fonctionnel. L’idée ? Une harmonie futée qui permet aux pièces de s’assortir les unes aux autres à volonté. Une belle intention tout à fait réussie. On aime notamment le bomber estival souligné de deux liserés blancs, la touche sportswear au summum de l’élégance.

Collection disponible en exclusivité sur www.mrporter.com

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.