X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
G-Star Raw et Pharrell Williams se recyclent

G-Star Raw et Pharrell Williams se recyclent

Par Caroline Ernesty , le 17 juin 2014

G-Star Raw et Pharrell Williams s’associent pour lutter contre la pollution des océans. Résultat ? Raw for the Oceans, une collection de vêtements qui a recyclé dix tonnes de plastique.

Les océans sont souillés par des milliers de tonnes de déchets. Conscientes des enjeux en ce début de XXIe siècle, plusieurs associations œuvrent à leur préservation. C’est le cas de Sea Shepherd Conservation Society et Bionic Yarn qui se sont associés autour du Vortex Project. Le but ? Mélanger les déchets plastique récoltés dans les océans à du coton recyclé afin de créer de nouvelles matières textiles résistantes et responsables. Cette collaboration respectueuse de l’environnement intègre maintenant la célèbre marque de jeans G-Star Raw, qui repousse toujours les limites de la mode et du denim. Mais comme tout ce beau monde ne suffisait toujours pas, c’est le chanteur Pharrell Williams qui signe la création. Il a même repris son titre Happy pour l’occasion. Vivement le 4 septembre pour la commercialisation en France !

 

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.