X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
En mode  olympique

En mode olympique

Le 19 juillet 2012

Avec les jeux Olympiques, une vague tricolore déferle sur Londres et les dressings de l'été. Du bleu, beaucoup. Du rouge, un peu de blanc et quelques touches de jaune pour égayer le tout...

C’est une botte des sept lieues moderne, un soulier d’or tricolore, une basket pour basketteur. Aux Jeux de Londres, Joakim Noah portera ces sneakers semi-montantes à son nom. D’un bleu élégamment dégradé, la « Joakim Noah 3.0 Le Rêve Olympique » (c’est son nom) ne manque pas d’air avec sa languette à aérations circulaires et son logo brodé de fil rouge. Elle ne dépareille pas avec notre sélection bleu, blanc, splash. 

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.