X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Dolce & Gabbana occupe le terrain

Dolce & Gabbana occupe le terrain

Par Sabrina Hébert , le 20 juin 2014

Quand elle n’impose pas son style sur la pelouse, la Squadra Azzura défile en ville – et au Brésil – en total look Dolce & Gabbana.

Dolce & Gabbana, sponsor officiel de l’équipe nationale italienne, habille les Azzuri depuis 2006. Pour la Coupe du monde 2014, Buffon et ses coéquipiers ont donc débarqué sur le sol brésilien avec un uniforme remarqué par son élégance. Détail qui fait mouche : la cravate, dont le motif n’est autre que le drapeau italien représenté à la verticale et sur toute la longueur.
Domenico Dolce et Stefano Gabbana ont pris l’habitude de photographier les footballeurs italiens. On se souvient de la campagne – à l’occasion d’une autre Coupe du monde, celle de 2010 en Afrique du Sud – pour leur ligne de sous-vêtements affichant une partie de l’équipe nationale en slip. Shootés (habillés cette fois) la veille de leur départ pour le Brésil, les portraits des joueurs sont aujourd’hui compilés dans le livre Brasilé 2014 Dolce & Gabbana. Les bénéfices seront reversés à la fondation Vida a Pititinga, un village de pêcheurs situé non loin de Natal où la Squadra Azzura affrontera l’Uruguay le 24 juin. Avec style, toujours.

Brasilé 2014 Dolce & Gabbana, en vente dans les boutiques Dolce & Gabbana

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.