X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Des chaussures à 200 km/h

Des chaussures à 200 km/h

Par Caroline Ernesty , le 29 juin 2014

Cette année encore, les très british John Lobb et Aston Martin s’associent pour le meilleur. Ce nouveau modèle est bien entendu sur mesure et designé pour s’adapter à l’homme moderne, grand marcheur et fou de vitesse.

Si le partenariat entre Aston Martin et John Lobb est si fructueux depuis 2012, c’est que les deux marques partagent un même amour des choses bien faites, comme en témoigne la finition de la Oxford, leur dernière collaboration. Cette chaussure de ville prend une allure sportive en réadaptant les courbes des modèles précédents. Le cousu est signé Goodyear, of course, et le modèle se décline en cinq coloris très chic. Sans oublier la fabrication sur-mesure propre au chausseur anglais. Le modèle sera disponible pour les fêtes à 1 295 €, mais les précommandes sont déjà ouvertes et se termineront mi-septembre. 

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.