X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.

Les JO du style

Les JO du style

Cet été, à Londres, les créateurs transforment les cérémonies d'ouverture et de clôture des JO en gigantesque défilé de mode. Petit cours de géopolitique sportive 100% fashion.

Jamaïque

PUMA EN MODE REGGAE

Puma et l’équipe d’athlétisme de la Jamaïque, c’est une histoire qui sprinte depuis dix ans. Aux commandes ? Cedella Marley. Fille du légendaire Bob, la demoiselle est aussi – et surtout – styliste (elle a créé sa marque Catch A Fire en 2001), et a reçu pour mission de créer les tenues olympiques de toute la délégation jamaïcaine. Matières high-tech censées améliorer les chronos, couleurs du drapeau de la nation caribéenne, inspirations de la musique familiale et des groupes phares des 70’s et 80’s... On pronostique déjà le carton en boutiques, en particulier pour la veste Iron Lion que portera Usain Bolt, inspirée de la veste militaire fétiche de Bob Marley. {{galerie=106}}

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.