X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Ça va faire malle

Ça va faire malle

Par Claire Byache , le 15 juillet 2014

À l’heure où le trophée le plus convoité du moment trace sa route jusqu’au Maracana, lové dans un écrin monogrammé Vuitton, Sport & Style fait le point sur l’usage de la malle.

Mayday. On nous informe qu’elle revient. Portée, peut-être, par les vents, soutenue par la tendance des voyages à vivre façon expérience initiatique – pour comprendre, très chers amis, se reporter à l’incroyable succès du tourisme d’aventure, des treks, des road-trips, des expéditions extrêmes rendues accessibles au grand public - favorisée, donc, par cette envie qui nous tenaille de tracer la route loin, plus loin, et bien… La malle revient. Boom.
Il y a celles de chez T.T.Trunks, par exemple. Elles mettent un point d’honneur à « réinterpréter luxueusement l’art du voyage, ancré dans nos usages contemporains. » La série Traveler, déclinée en trois tailles, est ainsi pensée pour être maniable, en plus d’être (très, très) luxueuse, et ingénieuse, puisque complétée par deux boîtes à soulier... De retour sur Terre, on se dit que oui, en effet, nous aussi, cet été, on trimballerait bien notre âme… en malle. Deux options raisonnables :

1/ Le modèle recouvert de cuir, avec fermeture à clapet, en soldes chez Merci à 84,50 €, idéal pour poser à gauche de la porte d’entrée, et avoir l’impression de voyager.

2/ Ceux proposés par le Vieux Campeur, fabriqués en France dans les ateliers normands CO.TE.NOR. Souples, déclinés en plusieurs couleurs et dimensions, avec ou sans roulettes, à partir de 30,90 €. Le meilleur compromis qu’on ait trouvé.

Tttrunks.com
Merci-merci.com
Auvieuxcampeur.fr

 

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.