X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Chevignon, cool toujours

Chevignon, cool toujours

Par Claire Byache , le 15 juillet 2014

À l’occasion de ses 35 ans, la griffe lance une collection capsule à la gloire du grand air, de l'aventure et des canards. Est-ce que ça nous ravi ? Oui. 3 arguments.

1. Parce que c’est une collection avec de l’humour dedans.

Une sélection de pièces qui « s’inspire du voyage parcouru par la marque et son évolution depuis 35 ans » suppose du recul et forcément, un minimum d'autodérision. L'idée, ici, semble donc de nous susurrer que, oui, d'accord, en 35 ans, tout le monde a changé. Devenus adultes, rien ne nous empêche pourtant de glousser comme au temps du lycée. Comprendre : bon, les amis, personne ne sera contre une bonne récré. So, allons-y franco. Trimballons sur nos torses fringants de quarantenaires pas blasés, des canards sauvages, des cerfs, et même des tronches de bulldogs ailés.

 

2. Parce que c’est une collection avec du mythe dedans.

C’était hier. Souvenez-vous, on jacassait devant la grille du lycée, heureux d'avoir enfin réussi à convaincre notre mère de bien vouloir nous dégoter le Graal -la doudoune Tog's- tant convoitée depuis la rentrée. Cuirs désirables, multitude de machins reluqués (cahiers de texte, trousses…), Chevignon, on l’a aimé à se damner, on ne va sûrement pas, aujourd'hui, tenter de résister à l’envie d’y (re)goûter.

 

3. Parce que c’est une collection avec un bleu inconnu dedans.

Le « Bleu des montagnes », il paraît. La maison explique qu'il a été associé à un autre ton, « or du ciel étoilé ». Bon. Nous, ce qu'on en dit, c'est que le résultat est à la hauteur de nos envies. Voilà. Vivement la rentrée, quoi.

Plus d’infos sur Chevignon.com

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.