X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Tumi : l’ami qui voyage léger

Tumi : l’ami qui voyage léger

Par Caroline Ernesty , le 29 juillet 2014

Tumi, la célèbre marque des globe-trotters, lance pour les grandes vacances un nouveau compagnon de voyage. Un sac à dos coloré, compact et super organisé.

Tumi est connu dans le monde entier pour ses bagages adaptés aux nomades, de l’homme d’affaires à la famille en vacances. Cet été, Tumi lance la ligne Cannon, une collection de sacs à dos colorés et organisés afin d’optimiser au maximum l’espace. Ses matières sont résistantes et il est adapté à l’homme moderne : des courbes esthétiques et de nombreuses poches, dont un rangement pour ordinateur portable. En avril dernier, le designer américain Jonathan Adler avait collaboré avec la marque pour créer une collection hyper vitaminée et géométrique, à retrouver sur le site internet de la marque (www.tumi.com). Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix… 

Sac à dos Cannon, TUMI, entre 275 et 395 € 

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.