X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Scott Eastwood, la nouvelle belle gueule Hugo Boss

Scott Eastwood, la nouvelle belle gueule Hugo Boss

Par Caroline Ernesty , le 30 juillet 2014

Pour sa collection automne-hiver 2014, Hugo Boss s’offre un « fils de » comme égérie, et pas n’importe lequel. Scott Eastwood incarnera la ligne de prêt-à-porter masculin de la marque. Classe.

La ressemblance est frappante. Scott, fils de Clint Eastwood, a hérité de la beauté magnétique de son père. Le jeune acteur de 28 ans met cette année son physique au service d’Hugo Boss, qui l’a choisi comme égérie pour sa nouvelle collection de prêt-à-porter masculin. Une campagne shootée par Inez et Vinoodh, fameux couple de photographes de mode et de stars (Lady Gaga, Björk...) néerlandais. Et supervisée par Jason Wu, le jeune directeur artistique d’Hugo Boss dont Michelle Obama, entre autres, adore les robes. 

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.