X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Premier flagship  Breitling à Paris

Premier flagship Breitling à Paris

Le 06 juillet 2012

La maison horlogère Breitling a ouvert sa deuxième boutique en France, rue de la Paix à Paris, rien de moins. Visite guidée.

Le cadre : Espace très lumineux, parquet en noyer, canapés en cuir jaune… Ce flagship de 130 mètres carrés a été totalement pensé par les designers Alain Porta et Frédéric Légendre. L’aviation, l’univers de la manufacture, est bien évidemment très présent, représenté, entre autres, par de nombreuses maquettes d’avions et des livres sur l’aéronautique. 

Ce qu’on y trouve : Des montres de 2 000 € à 350 000 €. Un large choix de modèles est proposé dont les célèbres Navitimer, Superocean Heritage, Chronomat ou Montbrillant. Côté mezzanine, on retrouve la collection Breitling for Bentley. Cette ligne, qui a été créée en collaboration avec le constructeur auto britannique, est plus haut de gamme. Alors tout comme la patrouille de France, pariez sur une Breitling pour vous envoyer en l’air.

On aime : Les objets décalés. Les tableaux très colorés du peintre néo pop art Kevin Kelly, spécialement créés pour Breitling, réchauffent l’atmosphère. Et dans les escaliers, pour accéder à la mezzanine, trône une grande pin-up très sensuelle. Breitling sait parler aux hommes... 

Boutique Breitling
10 rue de la Paix
Paris 2e
www.breitling.com

 

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.