X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Carrera vu par Jimmy Choo

Carrera vu par Jimmy Choo

Par Cindy Sanchez , le 02 septembre 2014

Le fameux lunettier Carrera s’associe à la créativité et à l’audace du géant chinois Jimmy Choo, chausseur de luxe réputé. Ou quand la technicité s’allie à l’élégance. Le comble du chic !

Bonne nouvelle, messieurs, la collaboration entre Carrera et Jimmy Choo n’est plus uniquement réservée aux dames. Désormais, tout gentleman qui se respecte pourra parader fièrement avec ses nouvelles montures, existant en trois finitions différentes, s’il vous plaît ! Performantes et au look avant-gardiste, elles portent la signature de la maison Jimmy Choo, à savoir son imprimé camouflage fétiche. Et vous pourrez même vous vanter de porter le matériau dernier cri Optyl, qui permet l’utilisation de soie injectée dans la monture des lunettes. Excusez du peu. Pour finir de vous convaincre, le détail cool : pour les plus joueurs, l’imprimé camouflage cache dans ses motifs des silhouettes burlesques... Ouvrez l’œil !

 

 

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.