X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Alexander Wang pour H&M : sportswear urbain

Alexander Wang pour H&M : sportswear urbain

Par Cindy Sanchez , le 25 septembre 2014

H&M enchaîne les collaborations prestigieuses et invite cette saison Alexander Wang, l’étoile montante du petit monde de la mode. Même Rihanna a déjà succombé…

Le géant suédois continue de faire rêver les fashionistas via ses collaborations désormais cultes avec les grands noms de la mode. Cette saison, c’est l’Américain d’origine taïwanaise Alexander Wang qui met son talent au service de la griffe low cost. Le styliste – accessoirement directeur artistique de Balenciaga – a concocté une collection capsule à son image : un esprit urbain aux allures sportswear. Leggings, sweats, parkas techniques et accessoires pointus (le point fort du créateur) composent cette ligne qui a déjà une fan : Rihanna, qui se la joue avant-gardiste et cultive son statut d’icône mode en paradant dans les rue de New York en total look Alexander Wang pour H&M. La demoiselle affichait ses courbes flatteuses moulées dans son legging et cropped top siglé du nom du créateur – et ami de la belle au passage.

Collection Alexander Wang pour H&M, en vente à partir du 8 novembre en boutiques et sur www.hm.com

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.