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Projet Dar(k)-Way

Projet Dar(k)-Way

Par Julie-Anne Amiard , le 02 octobre 2014

Non, il n’est pas question d’une mission top secrète des RG, mais plutôt d’une installation top tendance de l’iconique K-way revisité par L’Éclaireur. La boutique met en scène la célèbre toile imperméable dans un décor signé Alexander Fresh.

K-way s’associe à L’Éclaireur pour proposer une version inédite du coupe-vent de notre enfance. Hyper stylé, le blouson court et gansé de cuir joue la carte de l’ultra technicité. Conçu en Nylon Ripstop déperlant, il garantit une protection anti-pluie maximale. Subtilement réhabilité, son design remis au goût du jour répond aux codes actuels du vestiaire sporty. Coupe fittée, toile mate, les détails réfléchissants rythment les lignes. Le lancement de cette collection capsule s’est fait dans un décor signé Alexander Fresh. Directeur artistique, scénographe (on lui doit les ambiances d’Invictus/Paco Rabanne, les boutiques Khiel’s, le pop-up store Nike sneakerboots, mais aussi la birthday party des 60 ans d’adidas entre autres), il a mis en scène la toile et réinterprété les quatre éléments : l’eau, l’air, la terre, le feu. L’esprit du Dark Way, mis en lumière, reflète l’esprit sombre de cette édition limitée. La toile K-way 3.0 prend tout son sens et ses fonctionnalités multiples sont redéfinies.

Dar(k)-Way de K-way, série limitée à 250 exemplaires, 290 €, disponible uniquement chez L’Éclaireur

 

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