X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Kitsuné ouvre  à New York

Kitsuné ouvre à New York

Le 13 juin 2012

Pour ses 10 ans, Maison Kitsuné a ouvert en avril sa première boutique en dehors de Paris. Point de chute : New York City !

Le cadre : Nomad (comprenez North of Madison Square Park), un district de Manhattan à environ un kilomètre au sud de Central Park. Le quartier, qui abritait historiquement bon nombre d’hôtels de luxe, est devenu un coin trendy. La boutique Kitsuné tient le rez-de-chaussée de l’hôtel Nomad, au croisement de la 28e et de Broadway. Avec de grandes baies vitrées, l’espace de 200 m2 est très lumineux et épuré. Côté déco, la marque au renard a misé sur une inspiration haussmannienne : french touch oblige.

Ce qu’on y trouve : l’ensemble des collections Maison Kitsuné Paris hommes et femmes, ainsi que les compiles du label de musique du duo parisien. La boutique abrite également une sélection pointue de produits d’autres marques qui viennent enrichir l’univers Kitsuné : Monocle, Aesop pour les cosmétiques, Want Les Essentiels de la Vie.

On aime : le New Yorker, un mocassin en veau noir issu d’une collaboration avec la maison J.M. Weston, créé en exclusivité pour l’ouverture de la boutique américaine. Réinterprétation du mocassin 180, celui-ci mêle cuir grainé et cuir lisse. Prix : 723 $. 

Boutique Maison Kitsuné à New York
1170 Broadway
NY 1000 New York
Tél. : +1 (212) 481 6010
Ouvert tous les jours de 11h à 21h
http://shop.kitsune.fr

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.