X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Emporio Armani débarque rue Saint-Honoré

Emporio Armani débarque rue Saint-Honoré

Le 13 juin 2012

La deuxième boutique parisienne Emporio Armani, ouverte en janvier 2012, mise sur un design élégant et futuriste.

Le cadre : Emporio Armani s’est installé pile en face du Mandarin Oriental. Autant dire que les voitures de sport des clients de l’hôtel assurent le spectacle. À l’intérieur, du marbre gris, des parois laquées noires et des volumes très ronds. L’ambiance est résolument moderne, presque futuriste. On a un peu l’impression de pénétrer dans un vaisseau spatial.

Ce qu’on y trouve : les collections Emporio Armani et Armani Jeans. Pour les sportifs, la ligne sport EA7est dédiée cette saison au tennis (raquette EA7 en collaboration avec Babolat : 365 €). L’espace homme est au sous-sol, au bout d’un grand escalier en marbre. Pour dénicher les pièces plus luxueuses et classiques (Giorgio Armani), il faudra filer avenue Montaigne. Le must : la veste de costume marine et le chèche gris et bleu pétrole, pour une silhouette chic et sport. 

On aime : les vêtements impeccablement alignés, dans des camaïeux de gris et des teintes bleutées. Ça donne très envie de tout essayer !

Boutique Emporio Armani
368, rue Saint-Honoré
75001 Paris
Lundi au samedi : 10h30-20h00
www.armani.com/fr

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.