X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Jamais sans ma mode

Top 5 des clubs de foot les plus stylés

Top 5 des clubs de foot les plus stylés

Quand ils ne courent pas après un ballon, moulés dans des maillots dessinés par des créateurs stars, nos amis footeux dégainent des panoplies officielles signées par la crème de la crème de la mode.

Hugo Boss et le PSG

Longtemps, c’est Daniel Hechter, alors propriétaire du club parisien, qui œuvra au style de ses joueurs. Et puis le Qatar est arrivé. Désormais, c’est donc le tailleur allemand qui est aux manettes pour la saison 2014-2015. Pour les sorties officielles en France et à l’étranger à l’occasion des matchs de Ligue 1, Zlatan et ses copains défileront donc dans un costume en laine marine, une chemise blanche serrée d’une cravate assortie à une pochette. Pour les déplacements en Champions League, ils troqueront l’ensemble pour un costume trois pièces en laine super 100 noire et un manteau sombre. On est rigoureux ou on ne l’est pas.

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.